Derniers sujets
» Mayaku
[RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin EmptyDim 8 Sep - 21:31 par Invité

» Peek A Boo
[RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin EmptyMer 28 Aoû - 21:08 par Invité

» Mushroom Kingdom
[RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin EmptyMar 27 Aoû - 22:24 par Invité

» Tasty Tales
[RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin EmptyLun 26 Aoû - 12:40 par Invité

» . faire une demande de partenariat
[RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin EmptyMar 20 Aoû - 10:32 par Invité

» Reload
[RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin EmptySam 17 Aoû - 18:57 par Invité

» Petit doudou, grande honte [PV. Chun-Hei]
[RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin EmptyVen 16 Aoû - 23:03 par Chun-Hei Cheong

» Maître ou Neko
[RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin EmptyDim 11 Aoû - 10:02 par Invité

» Reign of Madness
[RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin EmptySam 10 Aoû - 13:52 par Invité

Partagez

[RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin

El Director
El Director
[RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin Jeu 25 Avr - 16:19

hors rp:

On est dimanche matin et il fait beau.

Ca fait une semaine que des affichettes courent dans l'académie, annonçant les portes ouvertes de Tandem, ainsi qu'un brunch pour ce dimanche. Oeufs, bacon, pain, beurre, confiture,croissant, PAIN AU CHOCOLAT, thé, café, céréales, maïs, steak frites... bref, il y en a pour tous les goûts. Et c'est l'école qui régale ! Elèves, membres du personnel et habitants de Powerland sont attendus pour cet événement.

Sirius Wright
Sirius Wright
Re: [RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin Dim 28 Avr - 17:51

Le Brunch du Dimanche matin
L'idée d'un brunch n'avait pas déplu Sirius qui, après une nuit sans sommeil à travailler sur des projets que certaines mauvaises langues diraient suspects, s'était rabattu sur le buffet en espérant que les gamins ne soient pas trop bruyant ou aient l'idée de se blesser pendant sa pause. Alors qu'il prenait une première bouchée d'un croissant bien doré, il regarda vaguement autour de lui avant de voir que la cire qui maintenait ses cheveux en arrière n'était plus efficace et quelques mèches éparses se balançaient devant son front. Déplaisant, terriblement déplaisant. Le docteur devait garder une apparence soignée, sa fierté le dictait. Il passa une main lâche dans sa chevelure, une moue légèrement contrariée avant de se servir un café bien brûlant.

Le médecin était dans les premiers à se servir. Quelques étudiants s'appliquèrent à l'éviter. Bien. Ces petits détails qui le confortaient le matin et le rendaient presque de bonne humeur. Il reprit un peu de café pour en savourer cette fois-ci tous les arômes. La journée s'annonçait relativement bien... N'est-ce pas ?

Emi Hiroharu
Emi Hiroharu
Re: [RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin Dim 28 Avr - 18:40

Brunch en groupe !Emi & Plein de mondeJ'avais vu des affichettes dans l'académie depuis quelques temps, c'était peut être le moyen de retrouver ma sœur … Mais je ne savais pas spécialement à quoi elle ressemblait maintenant … Après tout mes cheveux étaient devenus blonds avec des mèches roses … Si ça se trouvait les siens étaient devenus verts … Beurk … Je n'aimais pas les cheveux verts. Surtout le vert flash là, qui pète les yeux. Mais ça ne changeait rien au fait que je l'adorais ma sœur ! Même si elle avait coupé ses beaux cheveux, je l'adorerais toujours autant.
Enfin bref, me voilà rendue sur l'espace du brunch. Il y avait vraiment beaucoup de monde. J'avais attaché mes cheveux en deux couettes hautes, comme depuis bien des années. Après tout, beaucoup de choses avaient changé chez moi dans les couleurs, il n'y avait pas que mes cheveux, mes yeux avaient viré à l'ambré. Je me dirigeais vers le buffet. Je n'étais pas spécialement gourmande, mais là, ça semblait si bon … Qui pouvait résister ?

Après ça, j'arpentais les allées de l'endroit en espérant trouver ma sœur. Je ne connaissais encore personne sur le campus, donc je me sentais un peu seule. Si seulement j'étais un peu plus … un peu moins … réservée. Même si j'avais fait quelques scènes, au quotidien je gardais ce tempérament là. ET maintenant, je n'osais même plus faire de scène …
Je soupirais un coup avant de me gifler les joues avec mes propres mains. Je ne devais pas être triste ou pessimiste ! Je devais reprendre sur moi pour réussir à sourire à tout le monde, même si je n'étais plus une idole, je voulais me comporter comme tel. Aussi je tirais mes joues en un sourire forcé et ridicule pour ensuite les relâcher et sourire vraiment. Mais je ne savais pas vers qui aller, alors je gardais mon sourire en espérant que quelqu'un vienne à moi.
:copyright:️️ DABEILLE
Dino Kirrin
Admin
Dino Kirrin
Re: [RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin Lun 29 Avr - 17:01

LE PETIT DÉJEUNER. LE REPAS LE PLUS IMPORTANT DE LA JOURNÉE.  Pensez à manger 5 fruits et légumes par jour. Ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé. Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ! Tout ça pour dire : Dino était au rendez-vous. Lève-tôt, elle faisait partie des premiers arrivants. Ceux qui guette l’installation du buffet pour repérer leurs futurs proies. Et elle les avait vu Dino... les chouquettes et les éclairs au café. hé hé hé. La journée s’annonçait bien !

La jeune femme s'était donc d'abord rendue près des jus, histoire de faire un détour et de retarder le massacre des pâtisseries. Au passage, elle profita donc de l'air frais matinal et jeta un coup d’œil tranquille sur les autres personnes présentes... En soi, elle ne connaissait pas grand monde. Mais certaines personnes attiraient plus son regard que d'autres. Notamment cette petite fille aux couettes blondes rosées. Elle avait un petit air de princesse.

Puis, au bout de son petit tour de regard, elle posa les yeux sur le docteur Wright. Roh. Oooh. Si il savait que c'était elle qui avait mis sans dessus-dessous son infirmerie, il chercherait surement à inverser son pouvoir pour dissoudre les cellules corporelles de Dino. Alors, comme un robot, l'élève tourna doucement vers l'opposé de la direction du doc'. Il fallait esquiver les problèmes et continuer à profiter de cette douce matinée.
Chun-Hei Cheong
Chun-Hei Cheong
Re: [RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin Jeu 2 Mai - 19:14

Depuis mon arrivée sur l'île, j'étais parvenue à ne pas me faire remarquer. Il fallait dire que j'étais arrivée très récemment et que je ne connaissais personne. J'imaginai qu'on allait bientôt me choisir un tandem, mais en attendant, j'étais seule et j'avais du temps libre.

Du "temps libre"... Au début, j'en avais profité pour faire mes exercices physiques, reprendre convenablement mon entrainement, rétablir le rythme de vie que l'on m'avait inculqué durant toute ma vie et j'avais été étonnée. Mes nanites étaient parvenues à entretenir mon corps en état malgré le long iatus qu'avait connu mon entrainement.

Ensuite, j'avais été surprise car ce que je ressentais en faisant mes exercices était différent de d'habitude. Je n'arrivai pas à poser de mots précis dessus mais ce n'était plus pareil. Et de temps à autre, je m'arrêtai pour perdre mon regard aux alentours. J'ignorai ce que je recherchai. Mais j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose.

Les événements de la station m'avaient-ils à ce point changer? Étais-ce la raison qui me menait à avoir cette sensation de perte de repères? Ou étais-ce parce que, pour la première fois de ma vie, j'échappai à la volonté de mon père.

Un frisson me parcourait alors que je m'arrêtais pour regarder autour de moi, une boule dans la gorge. J'espérais vraiment que le directeur savait ce qu'il faisait en m'emmenant ici car j'étais certaine que mon père avait déjà mis tout en œuvre pour me retrouver. Comme il l'avait dit un jour: "J'étais un investissement inestimable à ses yeux."

Je sursautai malgré moi quand je perçu du mouvement d'une des serres. Je m'étais éloigné dans ce que les locaux appelaient la zone verte, une sorte de grande couronne de jardins entourant l'académie. Et on y trouvait des serres, comme celle qui se trouvait non loin de moi.

A travers les vitres, je pouvais voir des personnes y déguster un petit déjeuner et je compris. C'était sans doute le brunch annoncé par les quelques affiches que j'avais vue les jours précédents. Attirée, je m'approchais sans trop savoir pourquoi.

D'un pas hésitant, je franchissais le seuil de la serre avant d'embrasser cette dernière du regard. J'y trouvai une jeune femme, une jeune fille et un homme, chacun visiblement dans ses propres pensées.

Je me rendais soudainement compte que je n'avais aucun idée de la manière dont j'étais censée me comporter dans une telle situation. Sursautant, je m'empressai de dire la première chose qui me venait à l'esprit tout en me mettant au garde à vous.

- Ojama Shimasu! Et... Ohayogosaimasu...

C'était étrange de dire Ohayo à des inconnus. Je crois n'avoir jamais dis Ohayo qu'aux médecins et aux nourrices dans ma vie. Peut-être aurais-je du dire Konnichiwa ? La magie de l'île était censé tout traduire n'est-ce pas ?

Le stress me gagnant en l'espace d'un instant. Je n'aurais pas été étonnée de savoir que quelques cuillères venaient de prendre quelques kilos de plus ou si quelques croissants avaient appris à léviter.

Note:

Contenu sponsorisé
Re: [RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin

[RP LIBRE] Le Brunch du Dimanche matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1