Derniers sujets
» Petit doudou, grande honte [PV. Chun-Hei]
Lié pour toujours [Ft. Dino] EmptyMar 16 Juil - 15:15 par Memi Yuguchi

» . signaler une absence
Lié pour toujours [Ft. Dino] EmptyMer 10 Juil - 20:46 par Emi Hiroharu

» A la recherche d'amis!
Lié pour toujours [Ft. Dino] EmptyMar 2 Juil - 20:09 par Chun-Hei Cheong

» [Terminé] Le "vol"c'est mal [PV. Chun-Hei]
Lié pour toujours [Ft. Dino] EmptyMar 2 Juil - 18:26 par Chun-Hei Cheong

» . faire une demande de partenariat
Lié pour toujours [Ft. Dino] EmptyLun 1 Juil - 17:51 par Invité

» I NEED YOUUUU
Lié pour toujours [Ft. Dino] EmptyDim 30 Juin - 21:15 par Amour Mcdonald

» Game Over • Amour
Lié pour toujours [Ft. Dino] EmptyDim 30 Juin - 16:26 par Jayden Van Astrea

» KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Lié pour toujours [Ft. Dino] EmptyDim 30 Juin - 16:20 par Jayden Van Astrea

» Peek A Boo
Lié pour toujours [Ft. Dino] EmptyDim 30 Juin - 16:16 par Invité

Partagez

Lié pour toujours [Ft. Dino]

Jayden Van Astrea
Jayden Van Astrea
Lié pour toujours [Ft. Dino] Ven 3 Mai - 16:51

►Un vent violent était en train de ce déchaîné, pourtant le ciel était bleu dehors, la chaleur était tel que l’on pouvait faire cuire une saucisse sur un banc, mais c’est normal, car c’est dans une chambre qu’il y avait un vent pas possible. La mienne, je n’arrivais pas à retrouver la clé de ma chambre alors que je devais partir suite à une convocation urgente. J’étais donc en train de tout envoyer voler pour essayer de la retrouver.

« MAIS BORDEL DE MERDE ELLE EST PASSE OU CETTE CLEF ! Je ne suis quand même pas con à ce point, et je suis loin d’être aveugle, mais j’ai tout retourné encore et encore depuis une heure et je n’ai toujours rien trouvé. Bon ce n'est pas grave de toute façon ce n’est pas comme si quelqu’un voulait me voler quelque chose, j’ai rien de valeur ici de toute façon. »

►C'est donc d’humeur massacrante que j’allais voir le directeur. Une très bonne idée, n’est-il pas ? Et puis pourquoi il m’avait convoqué le vieux moustachu. Je m’étais déjà excusé pour avoir arraché le mur de l’infirmerie. À cause de ça j’étais obligé de suivre un cours de rattrapage sur la maîtrise de soi et de nos pouvoirs. En même temps, si ce couillon d’infirmier avait vérifié le contenu de son infirmerie en carton avant de la fermer, tout cela ne serait jamais arrivé !

►La porte claqua dans un coup de vent magistral, puis un tintement m’interpella. Mon visage se dirigea lentement vers le sol, puis mon front se tapa contre le mur. Ma clé était donc restée sur ma porte tout ce temps. Ma petite voix intérieure du intervenir pour me calmer. Jayden, petit abruti, si tout cela n’était pas arrivé, une fille ne t’aurait pas câliné, et puis tu n’aurais pas passé autant de temps avec elle ! Après tout, si l’infirmier était intervenu, tu n’aurais pas pu profiter de ce moment avec elle ! Il était vrai que j’avais gagné quelque chose ce jour-là. Je n’avais plus peur d’utiliser mon pouvoir, un peu comme Elsa dans la reine des neiges quand elle s’enfuit. Et j’avais aussi gagné autre chose, mais ça je n’en étais pas encore sûr.

►C’est quoi cette bouffée de chaleur encore, il m’arrive quoi . Un petit coup de vent pour me rafraîchir et j’étais reparti – Bah alors Jay' on pense à une fille, on rougit, on a le cœur qui s’accélère, tu t’imagines des scènes de nu avec elle ? – STOP ! STOP ! STOP ! Tais-toi, voix inutile de mon subconscient qui raconte des conneries toutes les cinq secondes. Je suis vraiment aussi insupportable que ça . Je vais vraiment finir par me tirer une balle d’air dans la tête à ce rythme.

►Ma main poussa la porte entrouverte du bureau du directeur, j’y étais seul, donc c’était bel et bien pour cette histoire de l’infirmerie, décidément cet incident allait me coller à la peau encore un petit moment. Je pouvais voir sa moustache frétiller tel un hamster dans sa roue. Je pouvais décerner un sourire malgré cette toison d’or.

►Je m’avançais debout vers le directeur. Le regard ferme prêt à subir encore des remontrances pour ce pauvre mur parti trop tôt. « Vous avez été sélectionné par la Lotandem Mr Van Astrea » Mon cerveau venait de buguer, j’allais être coincé avec quelqu’un pour le restant de ma vie. Ma jeunesse était-elle finie ? Puis la porte s’ouvrit de nouveau, sûrement sur la personne qui allait être mon duo ad vitae æternam.

►Ue vent me rapporta une odeur familière, une odeur que je trouvais enivrante et qui s’était imprégné dans mon esprit depuis quelque temps, mon visage se tourna lentement pour voir sa chevelure lavande et son visage d’ange. Et mon esprit ne poussa qu’un cri : « YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSS »

Dino Kirrin
Admin
Dino Kirrin
Re: Lié pour toujours [Ft. Dino] Sam 4 Mai - 16:49

Aaargh. Dino avait tellement fait de sport pour se vider la tête, qu'elle était à bout de force et ses muscles la faisaient souffrir énormément. Mais d'un autre côté, elle n'arrivait tellement plus à détacher ses pensées de cette tête d'ananas qu'elle ne savait vraiment plus quoi faire... Et faire du sport était la meilleure solution qu'elle ait trouvé jusqu'à présent.
Alors autant dire que le réveil de ce matin-là était très difficile. Encore plus perdue qu'à l'accoutumée, elle traînait dans la chambre tel un fantôme ou une zombie, sa couette sur la tête, lâchant de petits bruits de souffrance face à ses courbatures et à sa fatigue. Un bout de brioche par-là. Un brossage de dents par-ci. Un petit pschitt de parfum de chaque côté de sa nuque. On reste en pyjama car au final, c'est un simple petit short avec une sorte de chemise trop grande : pour l'activité qu'elle avait prévue ce matin (c'est à dire rien) c'était une tenue tout à fait acceptable.

Alors qu'elle avait terminé ses petits gestes quotidien et qu'elle était comme une chrysalide sur son lit, on toqua à sa chambre et un petit bruit se fit entendre : on avait glissé quelque chose sous la porte.
Bien décidé à ne pas communiquer, Dino n'avait absolument pas l'intention d'ouvrir au mystérieux facteur. En revanche, elle était bien curieuse de savoir quel petit mot on avait bien pu lui faire passer. Alors elle roula pour tomber du lit, et fit la chenille pour ramper jusqu’à sa porte où elle découvrit une petite lettre. Elle l'ouvrit et y lu une convocation dans le bureau du directeur. Ma foi... Elle l'avait déjà été pour cette mésaventure (ou bonne aventure?) à l'infirmerie avec Jayden. Il n'allait pas la convoquer une nouvelle fois pour lui dire les mêmes choses. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir cette fois ? Curieuse mais toujours pas motivée, Dino décida de sortir dans cette tenue. Il était encore tôt et c'était un jour où personne n'avait cours donc elle ne risquait pas de croiser grand monde.

Après avoir laissé tomber sa couette et enfilé sa vieille paire de converses, Dino avait donc prit la direction du bureau du roi des moustaches. Il se trouvait à un étage où elle allait rarement alors elle prit son temps afin d'être sûre de ne pas entrer dans la mauvaise pièce. Une grande porte avec un petit panneau écrit '' DIRECTEUR '' .... c'était sans doute ça oui. Alors elle frappa doucement avant d'ouvrir la porte. DIEU QU'ELLE AVAIT MAL AUX MUSCLES. Rien qu'ouvrir une porte était terrible.

- B...Bonjour...

Dino n'était même pas encore entrée totalement dans la pièce qu'elle entendit un énorme YEEEEEEEEEES. Surprise, un peu effrayée aussi, elle posa son regard sur la personne qui venait de crier. Elle se stoppa net.

C'est... c'est lui ! Iiiiih. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi il est là ? Pour autre chose ? Est-ce qu'on est vraiment convoqué pour ce qu'il s'est passé à l'infirmerie ? C'était pas voulu... Et quant à Jayden... JE FAIS QUOI ? Je dis bonjour ? Je l'ignore ? C'est tellement embarrassant. HAN. MON PYJAMA. Nom d'un pingouin, tuez-moi, donnez-moi un trou, je veux me cacher... j'aurai dû garder ma couette... Et je l'ai enlacé l'autre fois. Il n'a même pas réagit... qu'est-ce qu'il m'a prit ! Comme si ça ne suffisait pas que je pense à ça encore et encore, il faut que je le croise aujourd'hui, maintenant, comme ça !

BIEN JOUE. TU ES RIDICULE DINO. Non seulement t'es venue habillée comme une clocharde avec ton pyjama, mais en plus de ça tu croises la seule personne que tu n'aurais pas aimé croiser dans cette tenue !

- Demoiselle Kirrin, vous tombez bien ! Je ne vous présente pas ce garçon, n'est-ce pas ? Bien. Alors je vous annonce à votre tour que la Lotandem vous a choisit ! Et ce garçon ici présent n'est autre que le binôme de votre vie. Bien à présent vous devez chacun savoir les choses suivantes : vous êtes liés par contrat magique. Votre force est supérieure à ce qu'elle était auparavant. Ensemble, vous  atteindrez l'apogée. Plus vous êtes proches, plus vous êtes forts. Tâchez de ne pas perdre votre binôme ou votre pouvoir ne sera plus que l'ombre de lui-même. AH ! Vous devez aussi savoir que vous partagez maintenant un pouvoir télépathique faisant que vous entendez chacun les pensées de l'au...

Puisqu'il n'a pas réagit, peut-être qu'il vaut mieux faire comme s'il ne s'était rien passé ? Je n'aurai jamais dû faire ça. Si ça se trouve,ça l'a dégoûté ! Je savais que j'aurai dû  me concentrer sur cette histoire de palmiers et de noix de coco. Combien existe-il de variétés de palmiers dans le monde, JE NE LE SAIS TOUJOURS PAS.

Non, elle n'avait rien écouté. En revanche, toujours à l’entrebâillement de la porte, elle avait bien envie de poser une question, pour essayer de paraître normale...

- P... pourquoi est-ce que... tu cries aussi fort?...
Jayden Van Astrea
Jayden Van Astrea
Re: Lié pour toujours [Ft. Dino] Dim 5 Mai - 14:19

- B... Bonjour...

►Visiblement, sa timidité n'avait pas changé d'un pouce, mais tant mieux c'était ce que je trouvais craquant chez elle. Pour l'instant, je ne savais pas vraiment quoi faire ni comment réagir dans cette situation. Puis sans savoir pourquoi son regard se posa lentement sur moi, elle avait l'air un peu surprise et effrayée. Et alors que j'étais en pleine réflexion sur comment faire pour ouvrir la bouche après le câlin de la dernière fois. Après tout mon rythme cardiaque, c'était emballé et je n'avais pas su comment réagir, j'aurais peut-être dû la câliner en retour....

- C'est... C'est lui ! Iiiiih. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi il est là ? Pour autre chose ? Est-ce qu'on est vraiment convoqué pour ce qu'il s'est passé à l'infirmerie ? Ce n'était pas voulu... Et quant à Jayden... JE FAIS QUOI ? Je dis bonjour ? Je l'ignore ? C'est tellement embarrassant. HAN. MON PYJAMA. Nom d'un pingouin, tuez-moi, donnez-moi un trou, je veux me cacher... j'aurai dû garder ma couette... Et je l'ai enlacé l'autre fois. Il n'a même pas réagi... Qu'est-ce qu'il m'a pris ! Comme si ça ne suffisait pas que je pense à ça encore et encore, il faut que je le croise aujourd'hui, maintenant, comme ça ! -

►NANI ?! IL SE PASSE QUOI ! JE DEVIENS SCHIZOPHRÉNIQUE ! J'entends des voix, d’où ça viens personne n'a parlé dans la pièce, quel est ce maléfice . Mon regard se dirigea vers Dino, puis sur sa tenue. Elle était en pyjama comme ce que venait d'évoquer la voix dans ma tête. Enfin, ce n'était très probablement qu'une coïncidence, ou alors elle pouvait faire de la télépathie avec sa télékinésie sans le vouloir. Eh oui, je sais qu'elle m'avait enlacé, mais qui aurait pu réagir quand une fille comme ça l'enlace. Sa tenue lui va bien quand même, même si ce n'est qu'un pyjama.

- Mon Dieu, elle est trop mignonne en pyjama ! Je devrais peut-être me venger et la câliner à mon tour . Mais pas devant le directeur quand même. Sa moustache est effrayante, on dirait qu'elle est vivante… AH, je ne sais pas quoi faire. Ou-la attend, satané palpitant pourquoi ton rythme accélère là. Calme-toi Jayden. Tu as déjà été en présence de fille, tu sais gérer non . Tu es un homme ou pas . J'aurais peut-être dû l'embrasser plutôt que de lui faire un bisou sur la joue la dernière fois . NAAN, même un avec un coup de foudre, c'est beaucoup trop rapide et entreprenant, elle m'aurait juste envoyé valser à l'autre bout de la planète. Mais c'est vrai que j'aimerais bien me retrouver de nouveau seul avec elle un jour quand même. Je me demande ce qu'elle pense de moi en vrai. Enfin bref, il parle de quoi le dirlo. -

« Bien à présent, vous devez chacun savoir les choses suivantes : vous êtes liés par contrat magique. Votre force est supérieure à ce qu'elle était auparavant. Ensemble, vous atteindrez l'apogée. Plus vous êtes proches, plus vous êtes forts. Tâchez de ne pas perdre votre binôme ou votre pouvoir ne sera plus que l'ombre de lui-même. AH ! Vous devez aussi savoir que vous partagez maintenant un pouvoir télépathique faisant que vous entendez chacun les pensées de l'au... »

►Je vois donc en clair, je suis avec elle pour le restant de mes, c'est plutôt bien à savoir. Plus on est proche . Dans quel sens ? Physique ? Relationnel ? C'est comme dans les mangas si je l'embrasse nos pouvoirs deviennent amplifiés fois mille . Perdre mon binôme . Ça ne risque pas, si c'est elle je déchaînerais les plus grosses tempêtes de l'univers pour ne pas la perdre. Et puis je suis sûr que le directeur a un GPS avec tous les élèves dessus. Et c'est quoi le dernier point . Un pouvoir de… De...

►Il vient juste de prendre effet rassure-moi. Sinon ça veut dire qu'elle sait tout ce que je pense là . C'est faux je n'ai jamais dit que je voulais possiblement l'embrasser. Bah, oublions, c'est sûrement une mauvaise blague du directeur.

- Puisqu'il n'a pas réagi, peut-être qu'il vaut mieux faire comme s'il ne s'était rien passé ? Je n'aurai jamais dû faire ça. Si ça se trouve, ça l'a dégoûté ! Je savais que j'aurai dû  me concentrer sur cette histoire de palmiers et de noix de coco. Combien existe-t-il de variétés de palmiers dans le monde, JE NE LE SAIS TOUJOURS PAS. -

►Encore cette voix ? Mon visage commençait à devenir de plus en plus pâle en réalisant ce qui était en train de se passer, mais aussi de plus en plus rouge. Non sincèrement je n'étais quand même pas en train d'entendre tout ce qu'elle pensait dans sa tête… C'est carrément du viol de vie intime la Mr le directeur ! Le nombre de palmiers dans le monde ? Un petit rire s'échappa de ma gorge à cette question saugrenue, comment était-il possible de ne pas avoir de coup de foudre pour une personne aussi mignonne.

« - P... Pourquoi est-ce que... tu cries aussi fort?... »

►Mais je n'ai jamais crié . Ou alors elle m'entend vraiment depuis le début… Il ne me restait plus qu'à tester tout ça…

- Alors pour commencer, il y a environ 2800 espèces de palmiers différentes dont 150 genres ! Ensuite, je n'ai pas réagi parce que mon cœur battait beaucoup trop vite… c'est volontiers que je t'aurais serré dans mes bras en retour sinon… mais je ne suis plus habitué à ce genre de geste… Et pour finir, j'espère que tu n'es pas déçu d'être mon tandem… Après tout, on est lié pour la vie… Mais… j'en suis content, content que ce soit toi… -

►Mon visage était écarlate, reprenant doucement mes esprits. « Bien Monsieur ! Je protégerais Mademoiselle Kirrin comme si c'était ma propre vie ! »

Dino Kirrin
Admin
Dino Kirrin
Re: Lié pour toujours [Ft. Dino] Mer 8 Mai - 15:56

- Alors pour commencer, il y a environ 2800 espèces de palmiers différentes dont 150 genres ! Ensuite, je n'ai pas réagi parce que mon cœur battait beaucoup trop vite… c'est volontiers que je t'aurais serré dans mes bras en retour sinon… mais je ne suis plus habitué à ce genre de geste… Et pour finir, j'espère que tu n'es pas déçu d'être mon tandem… Après tout, on est lié pour la vie… Mais… j'en suis content, content que ce soit toi… -

Et Dino fixait Jayden. Franchement, elle le fixait vraiment fort. Elle plissait même ses yeux ! Mais le visage de Jayden ne bougeait pas. Il restait là, à la fixer en retour pour lui répondre, mais ses lèvres ne bougeaient pas d'un pouce. Son regard bascula vers le directeur de l'académie qui semblait sourire derrière sa moustache touffue. Moustache touffue dont le portrait se trouvait sur un énorme cadre dans le dos du fondateur de l'école d'ailleurs. Pas possible. Il a vraiment encadré sa moustache pour l'afficher sur son mur ?! Hm, mais en vrai, ça n'a pas d'importance dans l'immédiat. L'important, c'est ce que venait de comprendre Dino.

Dino, toujours enfermée dans sa tête, en sécurité. Sous son parapluie à l'abri de l'air, des intempéries, des éclairs et de la neige. Nuage immense où elle était confortablement installée depuis l'enfant. Sous-marin d'où elle pouvaient regarder sans crainte toutes les pensées qui pouvaient lui traverser l'esprit. Doux cocon où elle pouvait se laisser rêver à n'importe quelle folie. Cette belle bulle... venait de se fendre et un courant d'air venait s'y glisser.
Un frisson parcouru le corps de Dino. Cette histoire de Tandem... d'accord, c'est chouette de voir ses pouvoirs grandir. Elle n'a jamais vu aucun mal à se retrouver à une tiers personne jusqu'à la fin de ses jours. Mais... Ca ? Ca, ce n'était pas prévu. Pas du tout, du tout !

La jeune femme posa une main sur son front. La tête lui tournait. Ses yeux s'étaient remplis de larmes. Elle avait si chaud soudainement. Elle sentait son cœur battre au travers de toutes les veines de son corps. Elle avait le sentiment d'être malade.
Puis encore une fois, elle regarda celui avec qui tout ça se passait. Pourquoi lui ? C'était sans doute la piiiiiiiiire situation possible. Il pourrait savoir tout ce qu'elle penserait, et elle de même ? Comment ne pas être gêné ? Comment ne pas avoir peur ? Elle l'appréciait pour sûr, alors comment ne pas s'inquiéter que les pensées de l'un fassent peur à l'autre ?
De l'air. Il faut de l'air.

La porte du bureau claqua : Dino venait de partir. Enfin, elle était juste derrière la porte, mais elle avait besoin d'intimité pendant quelques secondes. La moustache. La loterie. Les pouvoirs. Le contrat. Jayden. La télépathie. Jamais elle n'avait réfléchis aussi sérieusement aussi vite. La disparition de Dino n'avait durée que quelques secondes qu'elle était déjà de retour dans la pièce avec le proviseur et son camarade.
Marchant d'un pas ferme jusqu'au bureau, elle posa brusquement ses mains sur la table :

- ROMPEZ LE CONTRAT !  
Jayden Van Astrea
Jayden Van Astrea
Re: Lié pour toujours [Ft. Dino] Lun 3 Juin - 15:28

►Je la voyais en train de me fixer, comme si elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Normal, j’étais en train de parler dans sa tête. Quelque chose auquel elle était habituée, mais seulement avec elle-même. Et maintenant j’allais pouvoir entendre ces moindres pensées. Même moi, je ne vous cache pas que ça m’effraie un peu. Et puis le directeur n’aidait pas vraiment pour l’ambiance. Le hamster lui servant de moustache était en train de se remuer comme si tout cela n’était qu’un jeu pour lui. Voir ses élèves se torturer l’esprit lui faisait autant plaisir que ça . Ou alors c’était juste la création d’un nouveau tandem qui le mettait dans un sentiment d’extase telle qu’il ne faisait plus du tout attention aux choses l’entourant.

►Je me sentais extrêmement mal, m’introduire comme ça dans son esprit, certes, c’était bien d’un côté, car je savais enfin ce qu’elle pouvait se dire dans sa tête, mais après tout, en avais-je vraiment besoin. Après tout, j’avais réussi à la faire parler de façon normale même si c’était resté bref. Mais pour moi au final ça valait tout l’or du monde, elle s’était ouverte à moi en parlant, elle avait légèrement sorti la tête de sa carapace. Mais là au lieu d’y aller en délicatesse. Comme une brise d’été qui viendrait effleurer lentement sa joue, ce duo faisait plutôt office d’une tempête venant briser sa coquille avec violence sans lui laisser la moindre de chance de s’en sortir.

►Pouvoir entendre ses pensées, c’était tout simplement comme pouvoir entendre tout son être. Dino ne discutant avec les gens généralement qu’en pensant. Ce qui d’ailleurs était problématique pour les personnes essayant de discuter avec elle. Et puis surtout, c’était tombé sur moi. En même temps je ne vous cache pas que j’aurais été un peu jaloux que quelqu’un d’autre puisse savoir tout d’elle. Le tandem. Arme à double tranchant. Nos pouvoirs allaient être plus puissants. Je vous rappelle que je stresse déjà à l’idée d’utiliser les miens par risque qu’ils partent en couilles. Et en plus, je ne pouvais plus cacher mon ressenti envers Dino. Pourquoi le cacher. J’ai peur de la blesser, je blesse toutes les personnes auxquelles je tiens de toute façon. Et visiblement, c’était déjà en train de commencer. Elle n’avait pas l’air bien du tout. Elle me regarda de nouveau, les yeux brillants à cause des larmes qui étaient en train de s’y former. Et moi je restais là sans rien dire, sans savoir quoi faire ni comment réagir. Je n’eus même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle était déjà partie. Pas très loin, je sentais encore les effluves de son parfum.

►Tout cela, ça faisait beaucoup d’un coup, tellement à supporter, comprendre, analyser et à réaliser. Puis un bruit sourd me fit sortir de ma longue réflexion, qui en vérité n’avait duré que quelques secondes. Ce bruit sourd, c’était Dino de retour parmi les vivants qui venait de taper sur la table bien décidée à casser la gueule au directeur. Non, j’déconne, c’est plutôt mon travail ça. Mais bon à deux en tandem, c’était sûrement possible.

« ROMPEZ LE CONTRAT ! »

►C'était une demande sans appel, qui mine de rien était tout de même blessante, mais compréhensible. Je n’étais pas contre, mais pas pour non plus. Je ne voulais clairement pas m’immiscer dans son esprit. Le principe de base d’une relation de confiance. C’est la liberté après tout. Et nous devions rester libres de choisir les choses à partager l’un pour l’autre.

« C’est impossible. La Lotandem est magique. Ce contrat est inviolable. Le seul moyen de le rompre. C’est de tuer la personne se nommant Jayden ici présente. Cependant, je doute que vous n'en ayez envie, surtout que si vous le faites. N’oubliez pas que vous ne serez plus que l’ombre de vous-même. »

►Bon Jayden, il est temps de te comporter comme un homme et de montrer que tu peux réfléchir de temps en temps. Et puis surtout… Non oublions ça pour l’instant. Parfois, il faut arrêter de réfléchir et juste agir. Je n’avais pas bougé depuis le début de l’entrevue, je n’avais pas parlé. Et ma première action fut d’enlacer Dino. Déjà, parce que je lui devais un câlin, et ensuite parce que je pensais pouvoir l’aider à se calmer. Je pouvais sentir son cœur battre à mille à l’heure. Posant doucement ma tête contre la sienne. « Bah ça ne change rien de toute façon, je sais déjà tout ce que tu penses. Et puis je ne pense pas que l’on soit obligé d’ouvrir notre esprit tout le temps, ça doit bien pouvoir se contrôler. » Mon cœur à moi aussi était en train d’accélérer. Resserrant légèrement mon étreinte, en espérant que ça fasse son effet. C’est moi ou il commençait à faire vraiment chaud dans cette pièce .

« Bon, je suis d’accord que devoir passer ta vie avec moi, ce n'est pas forcément le meilleur destin qui soit. Après tout, je suis bourré de défaut. Mais personnellement, je vois le bon côté des choses. Car dee mon côté la passer avec toi, ça vaut toutes les souffrances du monde…»

Contenu sponsorisé
Re: Lié pour toujours [Ft. Dino]

Lié pour toujours [Ft. Dino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1