Derniers sujets
» Petit doudou, grande honte [PV. Chun-Hei]
On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami EmptyMar 16 Juil - 15:15 par Memi Yuguchi

» . signaler une absence
On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami EmptyMer 10 Juil - 20:46 par Emi Hiroharu

» A la recherche d'amis!
On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami EmptyMar 2 Juil - 20:09 par Chun-Hei Cheong

» [Terminé] Le "vol"c'est mal [PV. Chun-Hei]
On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami EmptyMar 2 Juil - 18:26 par Chun-Hei Cheong

» . faire une demande de partenariat
On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami EmptyLun 1 Juil - 17:51 par Invité

» I NEED YOUUUU
On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami EmptyDim 30 Juin - 21:15 par Amour Mcdonald

» Game Over • Amour
On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami EmptyDim 30 Juin - 16:26 par Jayden Van Astrea

» KAGE BUNSHIN NO JUTSU
On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami EmptyDim 30 Juin - 16:20 par Jayden Van Astrea

» Peek A Boo
On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami EmptyDim 30 Juin - 16:16 par Invité

Partagez

On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami

Mary Ruannah
Mary Ruannah
On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami Mar 7 Mai - 13:35

On est pas dans la merde..Mary Ruannah & Jade Hanami12h30. C'est en voyant les élèves ranger leurs affaires et sortir de la classe, que j’avais compris que c’était la fin du cours. Étant sourde, j’avais mes propres techniques pour me repérer. Généralement les élèves commençaient à ranger leurs affaires quelques minutes avant l’heure, cela me laissait le temps de me préparer au moins. Ce qui me donnait le feu vert pour me lever de ma chaise, c’était la horde d’élèves qui accouraient vers la sortie de classe, car oui, tous étaient pressés de partir.

3, 2, 1.. partez ! Je me leva de ma chaise, rangeant mes affaires tout en les triant correctement dans mon sac à dos. Je me mettais un peu la pression à vrai dire. Je voulais sortir au plus vite, j'avais tellement faim. Une fois ma tâche accompli, je mets ma veste et me dirige vers la sortie. Petit problème, les couloirs étaient blindés d’élèves. Le pire, c’était les escaliers. Impossible de passer par là, les élèves se poussaient à moitié et il était impossible de voir où l'on marchait. Heureusement pour moi, un ascenseur était un peu plus loin. Je m'y dirige alors en trottinant. Apercevant la porte se fermer, je tape mon plus grand sprint, plaçant ma main en avant pour bloquer la porte d’ascenseur.

Ouf, sauvée. La porte s’était de nouveau ouverte et j'avais pu rentrer à l’intérieur. Je lâcha un regard vif à la jolie blonde qui se trouvait à l’intérieur, avant de me retourner, face à la porte. Je n’arrêtais pas de jouer avec mes mains, tous le long. Je ne savais pas trop quoi dire et puis, j’avais pas envie de parler. L'inconnue essayait peut-être de me parler, mais moi je n'entendais rien. Tant pis si elle croit que je l'ignore, je ne la reverrai peut-être plus après de toute façon.

L'ascenseur s’arrête net, je supposes que l'on s'est arrêté au bon étage. J'attends alors patiemment que la porte s’ouvre. 5 secondes.. 10 secondes.. 15 secondes...
Et merde, ça ne s’ouvre pas ? Je donne un petit coup de ma main droite sur la porte, en espérant que cela fasse quelque chose mais, rien. C'est mort, on était bloqué. Je me retourne face à la jeune blonde en la suppliant du regard. Trouve une solution, pitié.
2981 12289 0

Dernière édition par Mary Ruannah le Jeu 9 Mai - 12:37, édité 1 fois
Jade Hanami
Jade Hanami
Re: On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami Jeu 9 Mai - 11:47

Nous sommes Mardi et la sonnerie vient de retentir . Il est maintenant 12h30 et Jade vient de terminer sa leçon . Et cer le cours porté sur... quelque chose. En réalité, elle n'en a pas la moindre idée, durant l'heure qui vient de s'écouler elle n'a pas écrit le moindre mot sur son cahier, ni écouté ne serait-ce que cinq minutes du cours .

En fait, quand elle s'est assise à sa table au fond à gauche de la classe, contre le mur, elle s'est retrouvée comme aspirée dans un autre monde car Elle avait passée une nuit blanche sur internet et de large cerne s’était dessiné sur son visage.

Elle sortit de la salle et décida de prendre l'ascenseur par pure flemme de des descendres les escaliers et une fois a l'intérieur, une autre étudiante se dépêcha d’y entrer avant que les prote se renferme. Elle n’y prêta pas attention jusqu'au au moment où l’ascenseur s'arrête brutalement.

“Euh, merde? Je crois que l'ascenseur est en panne, attend je vais tenter de contacter de l’aide avec mon portable.

Elle fouilla dans son sac et c’est là qu'elle remarqua qu'elle l’avait oubliée dans sa chambre et un autre juron sortis de ses lèvres.

“Et Merde! Bon au moin je suis coincé avec une jolie femme donc on peut discuter en attendant de l’aide ?”
Mary Ruannah
Mary Ruannah
Re: On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami Jeu 9 Mai - 12:36

On est pas dans la merde..Mary Ruannah & Jade HanamiL'inconnue parlait, ne prêtant guère attention à sa bouche, je ne savais pas ce qu'elle était en train de dire. Mon regard était plutôt concentré sur ses gestes. Elle fouillait son sac. Mais oui, peut-être qu'elle avait un téléphone portable ou autre ! Je m'imaginais déjà sortir de l’ascenseur, le visage rempli de joie d’être enfin sorti de ce calvaire. Mais rapidement, je repris mes esprits. D’après l'expression faciale de la jeune fille, elle n'avait pas de solution.. au final.

Je regardais rapidement aux alentours, vite, trouve une solution ! Je la regarda à nouveau en regardant ses lèvres, prête à déchiffrer chaque mouvement de sa bouche. C’était assez vague. D’après ce que j'avais compris elle me complimentait et elle proposait la discussion ? Pourquoi.. pas ? Après tout, quitte à être bloquer ici autant faire connaissance, non ?
Par quoi commencer.. salut, ça va ? Non. Je n'avais jamais l'habitude des conversations avec les autres. Demander comment elle allait était d'un banal et d'un intérêt inexistant. En plus de cela, je déteste parler. Devoir ouvrir ma bouche pour parler comme une attardée sans même pouvoir connaître le son de ma propre voix..
Quelle honte.

Je laissa un blanc dans la conversation qu'avait créer la jeune femme. Je me contentais d’observer autour de moi. Honnêtement je pouvais sortir si je le souhaitais. L’idée de détruire la porte à coup de force serait simple. Mais qui sait ce qui surviendra juste après ? Saignement de tête ou vomissement ? Je ne voulais pas m'afficher comme ça, je déteste mon pouvoir. Et soudain.. une étincelle. Et si elle, elle avait le don de nous créer un chemin pour sortir ? Je la regarde droit dans les yeux.

- « Qu-.. Quel est.. ton pouvoir ? »

Et voilà, c'est mort. J'avais l'air d'une idiote qui n'arrivait même pas à parler correctement. Ma voix était faiblarde et tremblante. Comment je le savais sans même l'entendre ? Parce que je le ressentais dans ma gorge. Mes mots étaient sans doute écorchés ou mal prononcé. J’espérais vraiment qu'elle me comprenne. Et si elle trouve que je ne sais pas parler, j'accuserai le coup sur ma timidité. Ça passe tous le temps.
2981 12289 0
Jade Hanami
Jade Hanami
Re: On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami Sam 11 Mai - 9:30

Jade n’était pas très surprise de voirs que la personne avec qui elle partage cette ascenseur était très timide. Il faut dire qu’elle trouvait cela plutôt mignon d’une certaine façon. L’autre raison était que cela lui faisait penser a sa cousine, Olivia, Elle s’entendait très bien avec elle et vus comme elle était très timide, Elle y voyait une certaine ressemblance entre Olivia et L’étudiante qui semblait être aussi timide que sa cousine.

Elle résista de rire quand la jeune femme lui demanda quelle était son pouvoir pour débuter la conversation. C’était juste si inattendu mais elle savait que rire allait qu'aggraver les choses.

“Oh, Je peux contrôler les animaux, rien qui puisse nous aider à sortir de là malheureusement; Et toi c’est quoi ton pouvoir ? Tu as le pouvoir d'être super cute ?”

Bon, Jade doit avouer qu’elle avait fait cette remarque juste pour la taquiner un peu et la faire rougir davantage. Elle savait que c’était pas très sympa mais bon elle ne pouvait pas s’en empêcher.

“Je me nomme Jade Hanami et toi ?”
Mary Ruannah
Mary Ruannah
Re: On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami Sam 11 Mai - 17:31

On est pas dans la merde..Mary Ruannah & Jade HanamiLe visage de son interlocutrice se crispa légèrement. Vous savez, à force de donner de l'attention aux autres et à les regarder, on finit par remarquer tout les petits détails. Cela se voyait également dans le regard, mais je fîs mime de ne rien voir. Même si je l'avoue, je voulais savoir pourquoi cela lui faisait rire, sans doute à cause de mon air ahuri ? Bref.
Revenons au principal sujet, celui de son pouvoir. Alors que je regardais attentivement chaque parole prononcé pour les décrypter, je me rendis compte d'une chose. Elle était complètement inutile. Enfin, pas totalement mais, dans cette situation, si.
Vient alors par la suite une question qui ne m'avait pas réellement plu. Mon pouvoir ? Comment est-ce que je pourrai lui dire comment il était? J'en avais atrocement honte. Contrairement au compliment qu'elle venait encore de me faire, mon don était loin d'être cute.

- « Rien qui puisse nous aider. »

Enfin j'avais réussis à faire une phrase à peu près potable. Ma voix semblait calme, en tout cas c'est l'impression que j'avais actuellement. De plus, j'avais réussi à éviter la question. Oui, mentir c'est mal mais non, pas quand cela nous arrange et nuit à autrui.

Mon interlocutrice se présenta à moi. J'avoue avoir manqué d'attention et compris uniquement son nom de famille. Pas de soucis, je l'appellerai comme ça. Viens ensuite mon tour de presentation.

- « Mary. »

Les phrases étaient construites le plus brièvement possible afin d'éviter de trop dévoiler mon handicap. Puis honnêtement, je ne penses pas que mon nom de famille ait un quelconque intérêt auprès de la jeune femme.

Je ne savais plus trop quoi dire, ni quoi faire. Se poser le temps que quelqu'un vienne nous aider serait sans doute une bonne solution. Mais bon, la patience a ses limites, à moi de les fixer.
Je croisa mes bras, posant mon dos contre le mur. Mon regard était rivé sur le sol. Me voilà parti dans mes idées farfelues les unes que les autres. La Mary que j’étais autrefois aurait crié à l’aide ou supplier la jeune femme de forcer la porte pour sortir. Mais, là moi de maintenant s'en fichait. En fait, cette situation n’était pas si déplaisante que cela. J'avais l'occasion de me faire ma toute première amie. Je serres mes poings avant de relever les yeux en tournant mon regard sur le côté.

- « Il fait.. beau aujourd’hui, .. non ? »

Et de deux ! Me voilà ridicule, encore une fois.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jade Hanami
Jade Hanami
Re: On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami Ven 17 Mai - 13:34

Jade prit enfin le nome de la personne avec qui elle partageait cet ascenseur et avec qui elle discutait. enfin pour l'instant, C’était jade qui posait des questions et Mary qui faisait des réponses courtes. Elle semblait être à deux doigts d'une crise de panique donc Jade lui laissa un peu d’espace. Le temps qu'elle se sent confortable. Il faut dire que Jade la trouvait cute et mourrait d’envie de la serrer dans ses bras.

“Ah Flûte! Il faut croire qu’il faut juste attendre que le problème soit réparé. Normalement dans ce genre de situation, ce genre de problème est tout de suite reconnu et j’en suis sure qu'on va sortir de là dans pas longtemps. “

Bon, elle n’était pas sûre à 100% que c’était le cas, mais ce genre de paroles pouvait aider à la rassurer. C'est alors qu'elle fut surprise par les mots sur la météo de Mary. Il y eut comme une sorte de blanc pendant un moment avant qu'elle réponde.

“Oui, il est vrai qu’il fait plutôt bon, ces derniers temps, mais bon je pense qu’il y a meilleure comme sujette de discussion lorsque l’on est bloqué dans l'ascenseur. Genre tu as quoi comme hobby . Moi ces jeux vidéo et surfer sur le internet”
Contenu sponsorisé
Re: On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami

On est pas dans la merde.. - Ft. Jade Hanami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1