Derniers sujets
» . faire une demande de partenariat
[Question] Quid des romances ? EmptyMar 20 Aoû - 10:32 par Invité

» Reload
[Question] Quid des romances ? EmptySam 17 Aoû - 18:57 par Invité

» Petit doudou, grande honte [PV. Chun-Hei]
[Question] Quid des romances ? EmptyVen 16 Aoû - 23:03 par Chun-Hei Cheong

» Maître ou Neko
[Question] Quid des romances ? EmptyDim 11 Aoû - 10:02 par Invité

» Reign of Madness
[Question] Quid des romances ? EmptySam 10 Aoû - 13:52 par Invité

» Mayaku
[Question] Quid des romances ? EmptySam 3 Aoû - 11:53 par Invité

» Peek A Boo
[Question] Quid des romances ? EmptyMer 31 Juil - 20:53 par Invité

» . signaler une absence
[Question] Quid des romances ? EmptyMer 10 Juil - 20:46 par Emi Hiroharu

» A la recherche d'amis!
[Question] Quid des romances ? EmptyMar 2 Juil - 20:09 par Chun-Hei Cheong

[Question] Quid des romances ?

Le Cube
Invité
Anonymous
[Question] Quid des romances ? Ven 24 Mai - 3:14

Bonjour Bonjour !

Ici Lily, admin sur DGM Heart : Le Réveil du Coeur *^*  Je vagabondais sur les internets à la recherche de nouveaux partenaires quand je suis tombée sur vous ! J'aime beaucoup beaucoup votre forum que je trouve absolument trop pipou (cet header OMG) et avec un contexte au top !

Du coup j'étais totalement chaud pour venir vous demander en partenariat, mais en lisant votre règlement je me suis posée une petite question  [Question] Quid des romances ? 4175877525

Vous avez marqué que le forum était déconseillé (ou interdit, j'ai un doute) aux personnes de moins de 16 ans à cause de RP romantiques (ou romance)(j'ai déjà oublié, ne me jugez pas svp). Du coup, je voulais juste savoir ce que vous entendiez par romance ! Est-ce que c'est vraiment juste des RP de coup de foudre et tout, ou est-ce qu'on risque d'apercevoir un petit bout de fesses à un moment :(  Et du coup, est-ce qu'on risque de croiser ce même petit bout de fesses en CB ?  [Question] Quid des romances ? 2514503532

Parce qu'en fait sur Heart on est vraiment très tatillon sur ce sujet et on fait attention à ne pas exposer nos membres de quelque manière que ce soit à ce genre de contenu ! Vu le contexte de votre forum, j'imagine qu'on est loin de ça, mais au cas où je voulais tout de même être sûre avant de venir vous demander en partenaires !

Je suis désolée si jamais c'est expliqué tout à fait clairement sur un topic précis et que je suis passée à côté. Je dois bien avouer que vu l'heure, je fonctionne un peu au radar  [Question] Quid des romances ? 3561320523  
Je suis désolée aussi si jamais je ne suis pas au bon endroit ! Je me suis assurée que c'était tout bon, mais là encore, c'est 3h du matin je suis en pilotage automatique /creve/

Merci beaucoup pour votre réponse, et bonne soirée !  [Question] Quid des romances ? 386150461

Lily
Dino Kirrin
Admin
Dino Kirrin
Re: [Question] Quid des romances ? Lun 27 Mai - 7:02

Hello hello !

Ooooh, le Réveil du Coeur, je vous connais [Question] Quid des romances ? 4280358966

Alors alors, ma foi, nos joueurs sont tout à fait respectable (sauf Jayden, tout le monde sait que c'est un pervers) ! Si on accepte les romances, je refuse en revanche des voir des nénés et des kekettes dans des situations malsaines ! (Après, peut-être qu'un coup de vent sous une jupe ça peut arriver ?) Pas d'ça en CB et, je veille à ce que les joueurs restent disons... courtois et discrets et... imaginatifs en métaphores, s'ils souhaitent avoir un peu d'intimité en RP ! Ce n'est pas la priorité chez nous, il n'y a rien encore de ce genre ici !
En vrai, le NC 16 était surtout là pour la possible tournure violente du forum (oui, y a de sombres projets...)

Je ne sais pas si ma réponse est bien bien claire (j'ai un peu du mal à dormir en ce moment donc j'avoue être un peu fatiguéééééée aussi donc je vous comprends bien bien)

J'attends votre retour pour votre réponse ! A bientôt [Question] Quid des romances ? 1172296495
Le Cube
Invité
Anonymous
Re: [Question] Quid des romances ? Dim 2 Juin - 17:42

Bonjour !

Pardon pour le retard de ma réponse bidiou, je suis partie en vacances juste après être venue poster car après tout c'est tout à fait logique et responsable #AdminEnCarton /creve/

Merci beaucoup pour ces précisions qui sont tout à fait claires et utiles ! C'est tout parfait pour nous du coup je passe vous demander un partenariat tout bientôt [Question] Quid des romances ? 2814012140

Bonne fin de week end ❤ [Question] Quid des romances ? 1796888138

Lliy
Contenu sponsorisé
Re: [Question] Quid des romances ?

[Question] Quid des romances ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1