Derniers sujets
» Petit doudou, grande honte [PV. Chun-Hei]
1. contexte & concept EmptyMar 16 Juil - 15:15 par Memi Yuguchi

» . signaler une absence
1. contexte & concept EmptyMer 10 Juil - 20:46 par Emi Hiroharu

» A la recherche d'amis!
1. contexte & concept EmptyMar 2 Juil - 20:09 par Chun-Hei Cheong

» [Terminé] Le "vol"c'est mal [PV. Chun-Hei]
1. contexte & concept EmptyMar 2 Juil - 18:26 par Chun-Hei Cheong

» . faire une demande de partenariat
1. contexte & concept EmptyLun 1 Juil - 17:51 par Invité

» I NEED YOUUUU
1. contexte & concept EmptyDim 30 Juin - 21:15 par Amour Mcdonald

» Game Over • Amour
1. contexte & concept EmptyDim 30 Juin - 16:26 par Jayden Van Astrea

» KAGE BUNSHIN NO JUTSU
1. contexte & concept EmptyDim 30 Juin - 16:20 par Jayden Van Astrea

» Peek A Boo
1. contexte & concept EmptyDim 30 Juin - 16:16 par Invité


Partagez

1. contexte & concept

Dino Kirrin
Admin
Dino Kirrin
Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2019
1. contexte & concept Jeu 28 Fév - 12:53


contexte


» L'Academy
Hé mon lapin ! Tu n'peux pas débarquer à la Tandem Academy comme ça. Si tu arrives ici, c'est que le Directeur (ou l'un des professeurs de l'école) est venu te chercher ! Pourquoi ? Parce que dans ce monde, il existe des personnes, comme toi et moi, qui ne sont pas communes. On a tous ce petit quelque chose qui nous rend extra ! Depuis la naissance, ou depuis moins longtemps. On s'y habitue, ou on ne s'y habitue pas. Mais c'est là, c'est en nous. C'est notre pouvoir. Et il est unique.


Cette école accueille des personnes extras entre 16 et 25 ans, afin d'aider et soutenir chaque élève dans la maîtrise de son pouvoir, le plus longtemps possible. Tu veux savoir ce qu'il y a de génial ici ? Il n'y a pas de professeur principal, de délégué, de classe... Tu n'as que 4 jours de cours par semaine et tu t'inscris aux matières que tu veux. Si tu te poses des questions là-dessus, tu trouveras plus d'informations de ce côté là !

Il y a pleins de trucs à faire et pleins de lieux sympas. Mais l'endroit le plus apprécié... je crois bien que c'est l'arène. C'est le lieu où l'on peut s’entraîner et combattre entre nous. Il y a parfois des tournois. J'te raconte pas l'ambiance, c'est digne d'un Colisée ! Evidemment, les victoires et les défaites sont comptabilisées par l'académie. Tu découvriras ça par toi-même un jour ou l'autre.


» Le Tandem
L'école te plaît ? Merveilleux ! Maintenant, il faut que tu saches un truc. Un jour, tu seras convoqué dans le bureau du Directeur. Comment avoir si c'est lui ? Sa moustache. Tu ne vois que ça ! Bref. Ce jour là, dans le bureau du proviseur, vous serez deux. Ce jour là, le Directeur t'annoncera que l'autre élève ici-présent, est ton Tandem.  
Le Tandem ? C'est un autre élève. C'est la personne avec qui ton avenir se retrouve lié. Ton Tandem, c'est ton binôme. Souvent, tu ne connais pas la personne. Ni sa tête. Ni sa taille. Ni son âge. Ni son pouvoir... Rien. Mais l'académie est intransigeante là-dessus. Apparemment, le système de choix des Tandems est assez capricieux et long à choisir les binômes (même si les duos sont parfois douteux, entre-nous...)

» Comment ça marche la sélection des tandems ?

Le pouvoir du Directeur est de rendre réel les dessins de choses matérielles qu'il réalise. C'est comme ça qu'il a construit notre école et tout ce qui nous entoure, avec l'aide d'autres extras pour réaliser tout ce qu'il ne pouvait pas créer lui-même.
Dans un jour d'inspiration, il dessina une machine (qui ressemble bien à une roue de loto avec des boules, hein) qu'il rendit réelle. La Lotandem, qu'il l'appelle. Cette machine possède pleins de petites balles. Sur chacune d'elles sont écrit le prénom d'une personne vivant sur l'île. De temps en temps, la Lotandem pioche au hasard deux noms, qui forme alors un Tandem.

» Le pacte de la Lotandem

Le problème avec la Lotandem, c'est que le Directeur ne pouvait pas prévoir qu'elle serait magique. Lorsqu'elle tire deux personnes, la Lotandem les unis automatiquement par un pacte magique. Plus les binômes sont proches physiquement, plus leurs pouvoirs sont puissants. N'est-ce pas magnifique ? Mais toute chose se paye ! En contrepartie, quand ils sont proches, les binômes sont dotés d'un pouvoir leur faisant lire les pensées de leur partenaire. On ne parle pas de télépathie. Juste de lecture de pensée. Et crois moi, c'est pas toujours quelque chose de sympa.



A la Tandem Academy, ils disent qu'il y a un but à chaque chose, et que nous le saurons en temps voulu. S'ils ne nous disent pas tout, c'est qu'ils cachent forcément quelque chose...
Voir le profil de l'utilisateur
1. contexte & concept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Din l'contexte...
» ›› never shall we die, contexte.
» › rocky mountain empire, son contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tandem Academy :: zone générale :: l'entrée du complexe-
Sauter vers: