Derniers sujets
» Mayaku
. l'île de Powerland EmptyDim 8 Sep - 21:31 par Invité

» Peek A Boo
. l'île de Powerland EmptyMer 28 Aoû - 21:08 par Invité

» Mushroom Kingdom
. l'île de Powerland EmptyMar 27 Aoû - 22:24 par Invité

» Tasty Tales
. l'île de Powerland EmptyLun 26 Aoû - 12:40 par Invité

» . faire une demande de partenariat
. l'île de Powerland EmptyMar 20 Aoû - 10:32 par Invité

» Reload
. l'île de Powerland EmptySam 17 Aoû - 18:57 par Invité

» Petit doudou, grande honte [PV. Chun-Hei]
. l'île de Powerland EmptyVen 16 Aoû - 23:03 par Chun-Hei Cheong

» Maître ou Neko
. l'île de Powerland EmptyDim 11 Aoû - 10:02 par Invité

» Reign of Madness
. l'île de Powerland EmptySam 10 Aoû - 13:52 par Invité


Partagez

. l'île de Powerland

Dino Kirrin
Admin
Dino Kirrin
Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2019
. l'île de Powerland Jeu 28 Fév - 21:19


Powerland



Tu te souviens que le pouvoir du Directeur est de rendre réel tous les dessins qu'il fait ? Hé bien, de cette façon, dans sa période malhonnête, il s'est fait pas mal de pognon, le coquin. Et que font les personnes richissimes qui ont de l'argent à ne plus savoir qu'en faire ? Ils achètent une île. Exactement ce qu'a fait notre bon proviseur. Il a nommé son bout de terre : Powerland... C'est carrément nul, on est d'accord.

El Director a ensuite créé 4 totems qu'il a placé d'un bout à l'autre de son île. Totems magiques, bien évidemment. Ils émettent chacun un champ de protection et d'invisibilité, rendant l'île invisible et inaccessible à tous ceux qui n'y seraient pas invités.

» comment accéder à l'île ?

Il n'y a qu'un seul moyen pour débarquer sur Powerland : arriver à bord du Mille-Sabords ! Le Mille-Sabords est l'unique bateau qui puisse passer au travers de la défense des totems de Powerland. Il est aussi l'unique moyen de transport à faire des aller-retour entre l'île et le reste du monde.
Pour monter sur ce navire, il faut obligatoirement y avoir été invité par le Directeur. C'est le grand-manitou ici.

» les transports, 'y'en a ici ?

Alors oui, mais sur Powerland, on respecte la nature. Avec toutes les magies présentes sur l'île, tu te doutes bien qu'il y a longtemps que l'on a trouvé des solutions écologiques et durables. Premièrement, on favorise les transports en commun (les véhicules privés sont pour des occasions exclusives... ou pour le facteur et ses centaines de lettres). Pour circuler en ville, il y a des minis tramways, inspirés des Cable Cars de San Francisco. Sauf que chez nous, il n'y a pas de câbles. Le directeur a dessiné d'incroyables moteurs permettant de propulser de l'air par le dessous, faisant ainsi léviter ce moyen de locomotion (le tout en silence bien sûr). Mais ce que l'on préfère, c'est le Petit Train. Le Petit Train longe la ville, les plages, l'académie... traverse la montagne, les plaines... et ainsi, dans son petit bruit tchoutchoutant, il fait le tour de l'île s'arrêtant de temps en temps à des lieux précis, afin de déposer et récupérer le peuple.


» et internet ?

Là encore... on dit merci au Directeur et à son pouvoir de création formidable ! Une belle antenne et un système électronique de pointe permettent un accès à la Fibre +++ , le tout en ayant un maximum de sécurité afin que le réseau ne soit pas découvert par le FBI ou des satellites espions chinois (on sait jamais). Le but, c'est quand même de pouvoir vivre une vie paisible entre gens extras.


» et sinon ?
Petit désagrément possible, il arrive que les extras venant vivre sur l'île voient leur couleur de cheveux, d'yeux, ou de peau, changer. Ca donne un sacré éventail de couleurs. En espérant que le gothique in love du black y survive.
Mais l'avantage, c'est qu'il est inclus une traduction automatique des langues ! Peu importe l'origine de la personne et la langue qu'elle parle, son interlocuteur saura exactement ce qu'elle dit ! C'est-y pas beau ça ?

Comment venir sur l'île ? Allons. On ne vient pas sûr l'île. C'est l'île qui vient te chercher ! (enfin, le dirlo plutôt. En personne, oui oui)
Voir le profil de l'utilisateur
. l'île de Powerland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tandem Academy :: zone générale :: l'entrée du complexe-
Sauter vers: