Derniers sujets
» Petit doudou, grande honte [PV. Chun-Hei]
Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! EmptyMar 16 Juil - 15:15 par Memi Yuguchi

» . signaler une absence
Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! EmptyMer 10 Juil - 20:46 par Emi Hiroharu

» A la recherche d'amis!
Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! EmptyMar 2 Juil - 20:09 par Chun-Hei Cheong

» [Terminé] Le "vol"c'est mal [PV. Chun-Hei]
Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! EmptyMar 2 Juil - 18:26 par Chun-Hei Cheong

» . faire une demande de partenariat
Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! EmptyLun 1 Juil - 17:51 par Invité

» I NEED YOUUUU
Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! EmptyDim 30 Juin - 21:15 par Amour Mcdonald

» Game Over • Amour
Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! EmptyDim 30 Juin - 16:26 par Jayden Van Astrea

» KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! EmptyDim 30 Juin - 16:20 par Jayden Van Astrea

» Peek A Boo
Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! EmptyDim 30 Juin - 16:16 par Invité

Partagez

Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur !

Aedan Reece
Aedan Reece
Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Sam 2 Mar - 21:33

Hum ...

Plus sérieusement, je suis à la recherche de personnes avec qui rp. J'aime bien les rps, comme tout le monde ici je pense, donc on devrait pouvoir s'entendre sur ça, j'espère.

Je ne me bloque pas encore sur le nombre de rp que je veux, mais je peux être irrégulière, c'est à dire beaucoup répondre au début, puis ralentir, puis reprendre, ça dépend de mon humeur, de mon temps, de mon humeur, et de ma motivation du moment. Je préfère prévenir ^^"

Sinon pour les rps qu'on pourrait faire, j'aime bien les situations où mon persos est en situation de non aisance. C'est à dire où il ne serait pas dans son élément (j'aime maltraiter mes persos Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! 3577039864 ) Les rps rencontre classique ne sont pas intéressants, il faut qu'il y ait quelque chose de plus.

Pour info, mon perso est un bon cuisinier/pâtissier, il joue de la guitare sèche et électrique, ainsi que du piano, et chante parfois, mais peu, il aime pas sa voix, alors qu'elle est belle, surtout depuis qu'il a mué.

Voilà, des volontaires ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Mer 6 Mar - 18:23

coucou je suis la pour te proposer un rp ^^
Aedan Reece
Aedan Reece
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Mer 6 Mar - 18:54

Coucou, t'aurais une idée pour le rp ? Idée d'un lien ou un truc du genre ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Mar 12 Mar - 16:33

Salut desole du retard je n'ai pas eut la notif, tu peut acceuillir mon perso ( ah quoi que xd sur l'autre serv tu le fait deja )
Aedan Reece
Aedan Reece
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Mar 12 Mar - 17:14

Oui et surtout que la, il vient d'arriver aussi mon perso donc c'est plus compliqué d'accueillir xD
Invité
Invité
Anonymous
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Jeu 14 Mar - 18:07

Ah, alors on peut crée un rp ailleurs,ils se promène à la plage ou un autre endroit ?
Aedan Reece
Aedan Reece
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Jeu 14 Mar - 20:57

En fait, j'aimerais un rp qui ne soit pas une simple rencontre (comme expliqué dans mon premier post). Un rp rencontre a tendance à m'ennuyer rapidement.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Sam 16 Mar - 15:50

ok ^^ si tu veut tu peut en lançer un si tu as une idée et je suis ^^ On peut dire il se sont déjà rencontré aussi vu qu'il y as pas encore grand monde sur le serveur
Aedan Reece
Aedan Reece
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Dim 14 Avr - 13:56

Pas de nouvelles de Lara depuis un moment, je relance ma demande de rp ^^
Invité
Invité
Anonymous
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Lun 15 Avr - 10:55

Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Captur10

c'est plutôt moi qui depuis le 16 mars n'as aucune nouvelle, si tu veut pas rp dit le au lieu de trouver une escuse.
Aedan Reece
Aedan Reece
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Lun 15 Avr - 12:07

Tu ne t'étais pas connectée depuis u_u Je ne cherche pas d'excuse. Je me demandais du coup si ça valait le coup de rp avec quelqu'un qui se connectait pas, du coup je n'avais pas envie de lancer un rp pour ne pas avoir de réponse.
Dino Kirrin
Admin
Dino Kirrin
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Lun 15 Avr - 13:42

Ne vous chamaillez pas les enfants. C'est vrai que Lara n'est pas très présente sur le forum, néanmoins, tu aurais pu fournir une réponse Aedan. Lara, tu n'as pas besoin de te montrer agressive (si ce n'est pas le cas, c'est l'impression qu'il se dégage de ton message), comprends qu'au vu de ta faible présence, Aedan ne savait pas si il y allait avoir un RP ou non. Vous avez tous les deux tort et raison à la fois. Je vous ai à l’œil, c'est un carton jaune, je ne veux pas de disputes pour si peu. ok d'acc ?
Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! 525000194
Aedan Reece
Aedan Reece
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Lun 15 Avr - 14:46

Désolé si j'ai paru me chamailler, ce n'est pas l'impression que je voulais donner. Et je n'ai jamais dit avoir parfaitement raison. Cela dit, je me suis aussi senti agressé, et ça ne me donne pas vraiment envie de rp avec Lara dans ces conditions là. Donc je préfère dire à Lara que le rp ne se fera pas. Ma santé étant fragile, je ne veux pas avoir de nouveau la sensation de l'être.

Et merci d'être intervenue Dino.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur ! Mar 16 Avr - 16:32

je n'ai pas voulut être aggressive, je deteste juste être snobbé quand on s'absente on préviens la personne avec qui on parle c'est de la " politesse ".

Pas de souçis dino de toutes je croit je vais quitter le forum, je suis plus motivé pour rp ici, désole.
Contenu sponsorisé
Re: Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur !

Je veux pas rester tout seul, le monde est trop grand ! J'ai peur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1