Derniers sujets
» Mayaku
L'annonce des Tandems EmptyDim 8 Sep - 21:31 par Invité

» Peek A Boo
L'annonce des Tandems EmptyMer 28 Aoû - 21:08 par Invité

» Mushroom Kingdom
L'annonce des Tandems EmptyMar 27 Aoû - 22:24 par Invité

» Tasty Tales
L'annonce des Tandems EmptyLun 26 Aoû - 12:40 par Invité

» . faire une demande de partenariat
L'annonce des Tandems EmptyMar 20 Aoû - 10:32 par Invité

» Reload
L'annonce des Tandems EmptySam 17 Aoû - 18:57 par Invité

» Petit doudou, grande honte [PV. Chun-Hei]
L'annonce des Tandems EmptyVen 16 Aoû - 23:03 par Chun-Hei Cheong

» Maître ou Neko
L'annonce des Tandems EmptyDim 11 Aoû - 10:02 par Invité

» Reign of Madness
L'annonce des Tandems EmptySam 10 Aoû - 13:52 par Invité

Partagez

L'annonce des Tandems

El Director
El Director
L'annonce des Tandems Sam 9 Mar - 10:28

Les Tandems

» Premier tandems élu

Chers élèves et membres du personnel (oui on n'a pas encore de villageois alors...), j'ai l'honneur de vous annoncer que la Lotandem s'est illuminée et a élu deux personnes pour former un nouveau tandem.

Pour cette sélection, sachez que les noms suivants ne sont pas entrés en jeu :

1. les deux personnages prédéfinis Johnan & Cyan (ça pourrait arriver un jour, qui sait?)
  2. Dino Kirrin, afin de laisser plus de chance aux joueurs d'être élus
  3. Samael Lucky qui porte encore le deuil de son premier tandem

Pour ce premier duo, la loterie a sélectionné dans un heureux hasard, deux personnages haut en couleurs ! Ils vont sans aucun doute faire des étincelles. Nom d'un pingouin, je ne peux plus me retenir... Mesdames messieurs, notre premier Tandem est formé par les personnes suivantes :

Yuna Ôtsutsuki et Aedan Reece

Félicitations à eux (ou pas ? on sait jamais) mais que la réussite vienne à vous L'annonce des Tandems 3434753447
Invité
Invité
Anonymous
Re: L'annonce des Tandems Sam 9 Mar - 15:12

Hey coucou !

Je sais pas si on peut post en réponse, mais osef je le fais quand même  L'annonce des Tandems 1036460373   au pire un dino furax viendra me botter les fesses L'annonce des Tandems 2514503532

Donc... GG à nous L'annonce des Tandems 4029409145 L'annonce des Tandems 4227878969 L'annonce des Tandems 2930232223 L'annonce des Tandems 3506388984

Voilà, j'ai que ça à dire ! Adioouussh L'annonce des Tandems 3506388984
Courage a Aeden si comme dit dans le sujet des tandems, il entend les pensées de Yuna et qui sait, celles de ses soeurs L'annonce des Tandems 4175877525
Invité
Invité
Anonymous
Re: L'annonce des Tandems Sam 9 Mar - 18:47

Gg à vous deux les choupinoux, hâte de voir ce que votre duo va donner ;)
El Director
El Director
Re: L'annonce des Tandems Ven 12 Avr - 21:51

Les Tandems

» deuxième du nom

Chers élèves et membres du personnel (oui on n'a toujours pas de villageois alors...), j'ai l'honneur de vous annoncer que la Lotandem s'est illuminée et a élu deux personnes pour former un nouveau tandem.

1. les personnages prédéfinis (je maintiens que ça pourrait arriver un jour)
  2. Samael Lucky qui porte encore le deuil de son premier tandem
  3. tous les joueurs ne s'étant pas connectés depuis le début du mois d'Avril (afin d'essayer de garantir à chacun une personne active)

Pour ce second duo, la loterie a sélectionné dans un heureux hasard (ce genre de hasard là : des liens comme ça c'est pratique quand on a pas de chapeau avec des bouts de papiers), deux personnages  ! Ma foi... elles n'ont rien en commun mais qui sait ce que l'avenir leur réservera ? Je dis "elles" car il s'agit de deux demoiselles.. Mesdames messieurs, notre nouveau Tandem est formé par les personnes suivantes :

Raven Blake et Roxana Walborn

Félicitations à elle (ou pas ? on sait jamais) et que la réussite vienne à vous  L'annonce des Tandems 3434753447
Avalone Kuki
Avalone Kuki
Re: L'annonce des Tandems Jeu 18 Avr - 16:03

Bravo à vous deux les filles j'espère que vous y arriver toute les deux ^^
El Director
El Director
Re: L'annonce des Tandems Sam 27 Avr - 4:25

Après l'envoie d'un message privé afin d'obtenir des nouvelles de Yuna Ôtsutsuki (qui n'a malheureusement pas donné signe de vie) et en accord avec Aedan Reece. Le duo Yuna/Aedan est rompu. Ainsi, le nom d'Aedan est réinséré dans la Lotandem, afin qu'il puisse, lors d'une prochaine chance, trouver un partenaire actif.
El Director
El Director
Re: L'annonce des Tandems Dim 28 Avr - 14:39

Les Tandems

» deuxième du nom

Chers élèves et membres du personnel ET NOTRE VILLAGEOISE (enfin), j'ai l'honneur de vous annoncer que la Lotandem s'est illuminée et a élu deux personnes pour former un nouveau tandem. (et aussi, on a perdu un Tandem alors on ne pouvait pas rester les bras croisés)

2. Samael Lucky qui porte encore le deuil de son premier tandem
  3. tous les joueurs ne s'étant pas connectés depuis mi-Avril (afin d'essayer de garantir à chacun une personne active)

Pour ce second duo (bis), la loterie a sélectionné dans un heureux hasard (ce genre de hasard là), deux personnages  ! C'est encore deux demoiselles, décidément...

Ada L. Hansen et Evelyn P. Reed

A peine avions nous un peu de vert dans notre forum qu'il se change déjà en orange, quelle tristesse. Bon courage à vous les filles  L'annonce des Tandems 3434753447
El Director
El Director
Re: L'annonce des Tandems Mar 30 Avr - 17:47

Les Tandems

» troisieme du nom

Chers joueurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que la Lotandem s'est illuminée et a élu deux personnes pour former un nouveau tandem.

2. tous les joueurs ne s'étant pas connectés depuis mi-Avril (afin d'essayer de garantir à chacun une personne active)

Pour ce nouveau duo, la loterie a sélectionné dans un heureux hasard (ce genre de hasard là), deux personnages  ! TOUJOURS DES FILLES OMG.

Avalone Kuki & Emi Hiroharu 

Pfiou, notre sous-directrice avec une jeune élève de l'académie, mais qu'est-ce que ça va donner ?!
Bon courage à vous les filles   L'annonce des Tandems 3434753447
El Director
El Director
Re: L'annonce des Tandems Jeu 2 Mai - 18:34

Les Tandems

» quatrieme du nom

Chers joueurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que la Lotandem s'est illuminée et a élu deux personnes pour former un nouveau tandem.

2. tous les joueurs ne s'étant pas connectés depuis mi-Avril (afin d'essayer de garantir à chacun une personne active)

Pour ce nouveau duo, la loterie a sélectionné dans un heureux hasard (ce genre de hasard là), deux personnages  ! Et cette fois-ci, pas que des filles. Juste une. Avec un gars pardi !

Dino Kirrin & Jayden Van Astrea 

Pfiou, notre sous-directrice avec une jeune élève de l'académie, mais qu'est-ce que ça va donner ?!
Bon courage à vous les filles   L'annonce des Tandems 3434753447
Contenu sponsorisé
Re: L'annonce des Tandems

L'annonce des Tandems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1