Derniers sujets
» Petit doudou, grande honte [PV. Chun-Hei]
Caesar A. Andros Vs Aedan Reece EmptyMar 16 Juil - 15:15 par Memi Yuguchi

» . signaler une absence
Caesar A. Andros Vs Aedan Reece EmptyMer 10 Juil - 20:46 par Emi Hiroharu

» A la recherche d'amis!
Caesar A. Andros Vs Aedan Reece EmptyMar 2 Juil - 20:09 par Chun-Hei Cheong

» [Terminé] Le "vol"c'est mal [PV. Chun-Hei]
Caesar A. Andros Vs Aedan Reece EmptyMar 2 Juil - 18:26 par Chun-Hei Cheong

» . faire une demande de partenariat
Caesar A. Andros Vs Aedan Reece EmptyLun 1 Juil - 17:51 par Invité

» I NEED YOUUUU
Caesar A. Andros Vs Aedan Reece EmptyDim 30 Juin - 21:15 par Amour Mcdonald

» Game Over • Amour
Caesar A. Andros Vs Aedan Reece EmptyDim 30 Juin - 16:26 par Jayden Van Astrea

» KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Caesar A. Andros Vs Aedan Reece EmptyDim 30 Juin - 16:20 par Jayden Van Astrea

» Peek A Boo
Caesar A. Andros Vs Aedan Reece EmptyDim 30 Juin - 16:16 par Invité

Partagez

Caesar A. Andros Vs Aedan Reece

Invité
Invité
Anonymous
Caesar A. Andros Vs Aedan Reece Dim 17 Mar - 14:19

Caesar A. Andros Vs Aedan ReeceC'est L'Heure Du Dududu Dududu Duel
Caesar.A
Andros
Aedan
Reece
Le campus, tu ne pensais pas qu’un tel lieu pourrait faire circuler autant de rumeur ou de propos sur les autres, cette place grouillante d’élèves était une source d’information intéressante pour quiconque venait tendre l’oreille. C’est ce que tu faisais, écoutant bien trop facilement ce que les autres pouvaient dire, une vieille habitude pour essayer de comprendre le monde qui t’entoure. Tu pouvais aussi compter sur ton ouïe des plus fine à la base. Tu t’étais installé sur un banc, profitant de l’endroit étant baigné par quelques rayons de soleil, tu pouvais donc rester au chaud et écouter les ragots sur les personnes du campus.

Tu fermais les yeux et tu laissais simplement tes oreilles te guider, tu pouvais entendre de tout, des filles qui discutaient des hommes présent ici et les hommes faisant pareil, mais souvent dans un langage moins fleuri. Ce n’était pas cela que tu venais chercher, tu voulais des choses intéressantes, comme ceux ayant du potentiel ou encore les personnes aux pouvoirs étranges, tu voulais trouver des choses captivantes ou qui te donnerait l’envie de te déplacer. Rien pour le coup, tu passais encore ton temps à ne supporter que les ragots, cela te tapait légèrement sur le système.

Finalement, tu ne trouvais rien d’intéressant, tu décidais de partir, d’aller faire autre chose de ta journée, mais une activité qui serait bien plus bénéfique pour toi. Tu passais entre les petits groupes formés et attroupé un peu partout, autour de ta personne. Tu faisais en sorte de ne déranger personne, cela viendrait t’éviter certaines interactions sociales avec les autres. Cela n’avait aucun intérêt, si les choses consistaient à simplement demander pardon ou parler rapidement du beau temps. Pourtant, tu venais te stopper un peu net, tu captais des paroles intéressantes, un groupe mixte qui parlait de certains pouvoirs.

Tu comprenais rapidement qu’une personne arrivait à user un pouvoir dans le même genre que le tien, mais ce dernier semblait plus proche d’une invocation que d’une appropriation. Tu t’arrêtais alors et sans aucune gêne, tu te mêlais à la conversation de ces totales inconnues pour ta personne. Tu posais plusieurs questions sous leur air étonné, apprenant qu’il pouvait invoquer des créations du folklore ou des contes, tu n’avais pas eu de terme précis, mais tu pourrais lui demander concrètement, quand tu lui auras mis la main dessus. Tu cherchais à en savoir d’avantage, demandant son prénom et une description physique, ce dernier n’ayant rien donné dans ta mémoire.

Une fois cela en poche, tu répartis comme si de rien n’était, sans doute sous leur regard interrogateur. Tu étais intrigué par cette personne, car la façon d’utiliser votre pouvoir te semblait identique, ce fameux Aedan pourrait t’être utile pour t’entraîner ou même voir certaines possibilités que tu n’avais pas imaginé. Bien entendu, tu lui revaudrais la pareille, en le conseillant un peu, c’était ta façon de voir un bon échange de procédé.

Il était temps de faire une chasse à l’homme dans le campus, tu favorisais les grandes artères pour continuer de le trouver, mais rien de précis. Tu continuais, le temps était large, le début de l’après-midi venait seulement de commencer. Au final, tu laissais tomber un peu les lieux bondés, pour chercher dans des coins moins fréquentés. Les quelques parcs pouvant se trouver plus loin que le campus, tu hésitais même à aller en direction de l’arène, mais si un combat avec eu lieu, tu aurais vu une annonce traîner. Tu commençais à perdre un peu patience et ton souffle aussi, tu courrais partout et ce n’était pas une habitude pour toi.

Et voilà, tu apercevais enfin une petite tête blonde comme on te l’avait décrit, tu courais un peu plus dans sa direction pour te retrouver face à lui, dans l’un des parcs alentours. Tu courbais le dos pour poser tes mains sur tes genoux et t’aider à récupérer ton souffle, tu relevais alors tes yeux sur lui. Tu devais sans doute avoir le regard un peu noir, mais sous l’effet de l’effort, ce dernier n’était pas destiné à sa personne.

“Toi… Tu es Aedan ? Si c’est le cas, montre moi ton pouvoir, tout de suite !”

Aedan Reece
Aedan Reece
Re: Caesar A. Andros Vs Aedan Reece Sam 30 Mar - 15:13

Un petit duel ?Caesar VS Aedan

Je détestais les rumeurs … Elle amenaient à en savoir sur les autres des informations qui n'étaient pas forcément justes. Aussi, je préférais les ignorer. J'avais en effet entendu trop de choses qui me concernaient, enfin peut être une ou deux, mais c'était déjà trop. Aussi, le matin même, j'avais réussi à me concentrer pour faire de nouvelles feuilles d'invocations. Je me concentrais. Des pages de 7 sur 15 cm … Il fallait que ça soit exactement ça. Pas un millimètre de plus … Si c'était légèrement décalé, l'incantation ne marcherait pas. Mais je n'avais pas spécialement l'envie d'invoquer une créature, c'était juste pour le cas où. Et puis c'était une routine tous les matins. Quand j'étais nerveux, ou énervé, j'avais besoin d'au moins ça pour me calmer. Je ne l'étais pas toujours, mais ce matin là, j'avais du en plus me lever du pied gauche …

Mais ça ne suffisait pas. Et puis, j'avais besoin d’entraîner mon corps. Je savais que les combats étaient fréquents ici, donc je faisais tout pour ne pas avoir à être à cours d'énergie ou de force. L’entraînement, c'était la base de tout. Aussi, j'allais me faufiler dans un parc. C'était certes pas le meilleur des endroits, mais au moins, là bas, on me laissait en paix. Je commençais par des échauffements et des étirements. Puis j’enchaînais sur le renforcement, tels que les pompes et les abdos. Puis, je pris dans mon sac une bouteille d'eau. Je ne voulais pas être déshydraté …

Seulement, après un moment, je sentais qu'il me manquait quelque chose, un camarade d'entraînement. Je soupirais. Je n'avais pas encore sympathisé avec qui que se soit. Aussi, c'était galère pour trouver des personnes avec qui m’entraîner. Mais ce n'était pas mon état d'esprit habituel, je n'étais pas pessimiste … Je serrais le poing devant mon torse et je le pointais en avant, je n'allais pas me laisser abattre ! J'avais juste envie que ça soit plus rapide, mais j'en trouverais un, un jour ! Je n'avais pas confiance en l'autre, c'était vrai … Mais un jour, peut être que ça changerait !

Enfin, pour le moment, il fallait que j'améliore mon endurance. Aussi, j'allais me mettre à courir jusqu'à ce qu'un énergumène se pointe devant moi, se penchant un peu pour récupérer son souffle. Je levais un sourcil, quelqu'un devait se tromper … Je ne voyais pas pourquoi quelqu'un se précipiterait pour me parler. Peut être qu'il avait entendu parlé de ma motivation pour l’entraînement, mais quand il m'adressa enfin la parole … Je fronçais les sourcils … Il connaissait mon nom ? D'où ? Et qu'est ce qu'il voulait savoir sur mon pouvoir ? Il était dingue celui là ! Mon visage, ordinairement très ouvert et joyeux, s'était complètement refermé et mes yeux étaient noirs. Je détestais qu'on me connaisse sans que je connaisse la personne en face de moi.

« T'es qui toi ? Et qu'est ce que t'en as à faire de mon pouvoir ? »

Si c'était la bagarre qu'il cherchait, il allait me trouver, je n'avais pas l'intention de le laisser me parler comme ça sans réagir !

© Justayne
Caesar A. Andros Vs Aedan Reece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1