Derniers sujets
» Mayaku
In the golden afternoon [PV Dino & Aedan] EmptyDim 8 Sep - 21:31 par Invité

» Peek A Boo
In the golden afternoon [PV Dino & Aedan] EmptyMer 28 Aoû - 21:08 par Invité

» Mushroom Kingdom
In the golden afternoon [PV Dino & Aedan] EmptyMar 27 Aoû - 22:24 par Invité

» Tasty Tales
In the golden afternoon [PV Dino & Aedan] EmptyLun 26 Aoû - 12:40 par Invité

» . faire une demande de partenariat
In the golden afternoon [PV Dino & Aedan] EmptyMar 20 Aoû - 10:32 par Invité

» Reload
In the golden afternoon [PV Dino & Aedan] EmptySam 17 Aoû - 18:57 par Invité

» Petit doudou, grande honte [PV. Chun-Hei]
In the golden afternoon [PV Dino & Aedan] EmptyVen 16 Aoû - 23:03 par Chun-Hei Cheong

» Maître ou Neko
In the golden afternoon [PV Dino & Aedan] EmptyDim 11 Aoû - 10:02 par Invité

» Reign of Madness
In the golden afternoon [PV Dino & Aedan] EmptySam 10 Aoû - 13:52 par Invité

Partagez

In the golden afternoon [PV Dino & Aedan]

Invité
Invité
Anonymous
In the golden afternoon [PV Dino & Aedan] Sam 30 Mar - 16:28

Le soleil brillait haut dans le ciel en cette fin d’après-midi de printemps. Sime avait décidé d’aller au village afin de faire quelques courses, notamment pour racheter des feuilles de cours. Ces derniers commençaient à manquer, et il ne s’en était pas chargé à temps. Ce qui devait être une course rapide se transforma rapidement en une session de shopping, une balade un peu longue qui n’était pas du tout prévu. A la base, il comptait rentrer pour réviser un peu, faire ses devoirs… Bref, pas s’extasier devant un modèle réduit d’un bâtiment complexe et magnifique.

Il décida d’acheter l’un des modèles à construire soi-même, puis il poursuivit sa route sans réel but. Son seul objectif était peut-être de profiter du beau temps, ce n’était donc pas très difficile à réaliser. Seulement, le karma en avait décidé autrement et Sime se retrouva tout à coup aspergé d’eau. Quelqu’un venait de jeter un seau d’eau par sa fenêtre, au moment où il passait par là. Il se trouvait juste devant la devanture d’un fleuriste, et il aurait largement préféré être devant une boutique de linge de maison.

Il n’avait rien pour s’essuyer et lâcha plusieurs jurons tandis qu’il essayait de sauver ses affaires de l’inondation. Elles ne semblaient heureusement pas très touchées par l’eau. Par chance, une fille se trouvait devant lui. Elle sortait tout juste du fleuriste et il n’avait aucune idée de si elle avait vu l’accident ou pas. S’essuyant rapidement le visage avec sa manche, il l’aborda en espérant qu’elle ait des mouchoirs. Il n’avait que des feuilles de cours, et ça ne serait pas très efficace.

« Excuse-moi, t’aurais pas des mouchoirs ? Ou un torchon… Je sais pas. C’est pour mes affaires surtout. »

Il l’avait peut-être déjà vu, elle était sûrement à l’académie mais elle ne lui disait rien de plus.
Dino Kirrin
Admin
Dino Kirrin
Re: In the golden afternoon [PV Dino & Aedan] Mer 10 Avr - 0:15

Aaaah, le printemps ! Quelle belle saison. Et cette journée...muaaah, superbe !
De bonne humeur, demoiselle Kirrin avait, plus tôt, entreprit un grand rangement accompagné de son nettoyage de saison. Adieu grains de poussières, bonjour douce lumière ~ Mais, alors qu'elle contemplait son environnement de vie, l'étudiante trouvait qu'il manquait un petit quelque chose dans cette chambre. Quelque chose de frais. Quelque chose de doux. Quelque chose de... printanier. Qu'est-ce qui est frais, doux et qui sent bon le printemps ? Des fleurs bien sûr ! Ni une ni deux, porte monnaie en poche, c'est en direction du magasin de fleur que Dino quitta l'enceinte de l'école.
Arrivée au magasin, la p'tit dame a bien passé... plus de trente minutes à tourner, tourner et se retourner encore dans la boutique pour réussir à faire son choix. Voyez-vous, elle voulait un bouquet. Mais pas trop gros. Juste quelques fleurs avec un peu de verdure. Enfin, en sortant de là, elle avait dans ses mains quelques tulipes de différentes couleurs, agrémentées d'un peu de gypsophile et de longues feuilles.

Mais, à peine avait-elle levé les yeux de son achat après avoir passé la porte du fleuriste, qu'elle vit un passant ce prendre une grande quantité d'eau sur la tête. Tombée du ciel, dommage, qu'elle pensa sans réfléchir. Et elle resta là, comme la bonne gourde qu'elle est, à observer  le malheureux. Sans trop savoir si elle devait rire ou l'aider.

« Excuse-moi, t’aurais pas des mouchoirs ? Ou un torchon… Je sais pas. C’est pour mes affaires surtout. »

Ah. L'aider du coup, c'est bien ! Go go go ranger ! Dino béguait sans dire un mot, lâche son bouquet qui se met à flotter sur place (oui, il vient d'être acheté, on va pas le faire tomber par terre non plus) et se rend auprès du jeune homme. Mais elle a rien sous la main.

Euh.. euuuuh... J'ai rien. Trouver quelque chose. Quelque chose. Quelque choooooooose. La serviette en papier de cette table de café peut-être ? Ah non pas assez. Y a trop d'eau pour ce bout de papier... Gnnnnn. Là !

C'est qu'elle pense bien pour une fois mazette ! Hop, un petit coup de pouvoir et elle chipe une belle serviette de douche qui se faisait dorer la pilule au soleil, qu'elle laisse tomber sur la tête du blondinet. Et elle est sèche en plus !

Dino allait dire un petit mot, mais la vile propriétaire de la serviette était sortie de sa maison aussi vite que l'eau qui avait atterri sur la tête de son camarade. Comment vous dire que Dino, elle a choppé le poignet de l'inconnu et elle a filé aussi vite que cette dame est arrivée et que cette eau est tombée, pour aller se cacher. La frousse donne des ailes !
Aedan Reece
Aedan Reece
Re: In the golden afternoon [PV Dino & Aedan] Mer 10 Avr - 14:05

Douche improvisée – Une belle journée !Dino VS Sime VS Aedan

Le soleil brille ! La journée est belle ! Bref, ça promettait d'être une journée … Beaucoup trop ordinaire … Je baillais dans mon lit. Je traînais encore alors que je n'avais pas de cours aujourd'hui. Ce n'était pas dans mes habitudes, on me voyait plus facilement plein d'énergie et déjà en train de courir. Mais là, je traînais … J'avais envie d'une journée qui sorte de l'ordinaire. Pas d'une journée classique et ennuyeuse. Toujours allongé, je regardais le plafond. La veille au soir, j'avais peint mes ongles de noir, comme j'aimais le faire. Mes cheveux étaient en bataille, et j'étais bien loin d'être prêt. C'était à se demander l'heure qu'il était. Mais j'avais vraiment envie de faire quelque chose de ma journée ! Du coup, je me levais d'un coup !

Puis je me préparais. J'allais faire quoi de ma journée ? Errer dans les couloirs à trouver une idée de sport à pratiquer ? Aller danser ? Aller jouer de la musique ? Aller chanter ? C'était une idée, après tout, personne ne viendrait m'écouter. Mais je n'avais pas envie de faire des choses ordinaires. Aussi, j'optais pour aller en ville, il y aurait des choses intéressantes en ville à faire ? Peut être … Après tout, ça serait mieux que d'errer dans les couloirs. Aussi, au sortir de la douche, j'optais pour des vêtements où j'étais à l'aise et qui était assez agréable visuellement. (Tenue) Un haut vert assez sombre et sobre, avec un numéro en blanc dessus, le 20. Pas pour une symbolique particulière, juste que le tee shirt, je le trouvais cool. Un jean un peu « abîmé » pour un effet jeune. Et des baskets de ville noires avec des strass dessus. Bref, une tenue ordinaire, mais pas trop. Je mis aussi deux bracelets, un à chaque poignet. Puis je mis quand même une veste noire par dessus, pour ne pas avoir trop froid. Puis je m'attachais les cheveux, deux barrettes, pour que mes mèches ne me tombent pas dans les yeux.

Une fois prêt, je pris un sac de sport dans lequel je mis quelques affaires … Avant de me raviser. Je le reposais et pris juste une petite sacoche qui se mettait en bandoulière. Elle était noire et en cuir. J'y mis le minimum, soit mes sous. Je ne prenais plus mon portable, de toute manière il ne marchait pas ici. Et puis, ça me libérais de cet objet, une sorte d'addiction qui ne viendrait pas. Ça tombait bien, je n'aimais pas les addictions. A part la musique. Et le sucre … Enfin les trucs qui ne sont pas considérés comme des addictions, dont je ne pourrais pas me passer. Je regardais la guitare qui était à côté de mon lit, est ce que j'allais la prendre ? Boarf, ça ne servirait à rien, autant rester léger, ça me permettrait de ne pas avoir à faire attention à tout.

Du coup je sortis. En passant dans les couloirs, j'entendis que plusieurs jeunes sortaient ce jour ci. Du coup, ça pouvait être l'occasion de rencontres. J'en profiterais peut être pour aller voir des personnes. Alors que j'errais dans les rues, je vis passer à côté de moi une jeune fille qui tirait un garçon par le bras, celui ci ayant une serviette sur la tête, et ils semblaient s'échapper d'une dame qui leur courrait après. Qu'est ce qui s'était passé ? C'était original ça ! Je ne pu m'empêcher de rire un peu. Une anecdote qui sortait de l'ordinaire.

Mais bon, la dame s'arrêta rapidement, pestant du plus qu'elle pouvait. Moi je fis demi tour pour essayer de rattraper sans courir les deux jeunes gens, qui avaient juste tourné au coin de la rue. J'avais un sourire aux lèvres, et ça m’amusait franchement de voir une telle situation, un garçon blond trempé, avec une serviette sur la tête, une fille essoufflée qui semblait un peu paniquée, et une dame qui avait fait demi tour, tout ça parce qu'ils allaient trop vite pour elle.

« Et bah, c'est pas tous les jours qu'on voit ça ! Vous avez le don d'égayer la journée des gens vous deux ! Au fait, la mégère a fini de vous courir après, vous avez fait quoi pour qu'elle soit furax comme ça ? »

Ils avaient quand même pas piqué une serviette ? C'était peut être exagéré comme situation … Enfin, si c'était le cas, ça avait illuminé ma journée !

© Justayne
Contenu sponsorisé
Re: In the golden afternoon [PV Dino & Aedan]

In the golden afternoon [PV Dino & Aedan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1