Derniers sujets
» Mayaku
. le Newsletter EmptyDim 8 Sep - 21:31 par Invité

» Peek A Boo
. le Newsletter EmptyMer 28 Aoû - 21:08 par Invité

» Mushroom Kingdom
. le Newsletter EmptyMar 27 Aoû - 22:24 par Invité

» Tasty Tales
. le Newsletter EmptyLun 26 Aoû - 12:40 par Invité

» . faire une demande de partenariat
. le Newsletter EmptyMar 20 Aoû - 10:32 par Invité

» Reload
. le Newsletter EmptySam 17 Aoû - 18:57 par Invité

» Petit doudou, grande honte [PV. Chun-Hei]
. le Newsletter EmptyVen 16 Aoû - 23:03 par Chun-Hei Cheong

» Maître ou Neko
. le Newsletter EmptyDim 11 Aoû - 10:02 par Invité

» Reign of Madness
. le Newsletter EmptySam 10 Aoû - 13:52 par Invité

Partagez

. le Newsletter

Dino Kirrin
Admin
Dino Kirrin
. le Newsletter Mer 27 Fév - 20:17

Newsletter

» La petite actualité
Les petites modifications, petites annonces passent par-ici (en plus d'un mini affichage sur la PA). Ca permet d'avoir une actualité sur ce qu'il se passe sur le forum. Lis de temps en temps pour ne rien manquer. En ce qui concerne les grosses mise à jour, elles auront leur propre sujet.

Merci de ne pas écrire à la suite de ce post.

Dino Kirrin
Admin
Dino Kirrin
Re: . le Newsletter Dim 31 Mar - 20:08

He-yo ! Ca y est, voici nos premières minis news après un petit mois d'existence   . le Newsletter 3434753447

Tout d'abord, un grand coucou à tous les joueurs de TA ! Vous êtes les premiers à vivre ici et ma foi, j'trouve que vous êtes une belle bande de joyeux lurons ~ Présents sur la CB, un peu en flood (n'hésitez pas à ouvrir des jeux et autres sujets de discussions si vous le souhaitez, la zone est libre), ainsi qu'en zone de gestion de personnage (vous aimez les liens on dirait). Sans oublier le RP! En vrai, on s'en sort pas si mal : On a plusieurs RP qui sont lancés ainsi que des duels dans l'arène ! On peut être fier de nous et continuer sur cette lancés !

• Aujourd'hui, pour fêter ça je vous pose une nouvelle petite bannière ! (c'est faux, je l'ai faite parce que vous aimez tous la bouffe, j'vous ai vu, je vous lis, je vous guette  . le Newsletter 525000194 ). J'ai aussi bidouillé ce header car beaucoup d'invités de passage (ceux qui ne prennent pas le temps de lire) pensaient, au premier regard, que nous étions un forum pokémon. Ce qui est faux (sauf Yuna qui nous aide pas, mais on l'aime quand même . le Newsletter 1088444761 )

• Sinon, on en a parlé et ils sont enfin là : les clubs ! Vous trouverez ici toutes les informations dont vous devriez avoir besoin. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à vous rendre en zone de questions/suggestions. Sachez que les clubs sont très malléables, on peut en créer et en supprimer selon vos désirs et vos préférences.Notez aussi (bien que ce soit rappelé dans le sujet des inscriptions aux clubs) que vous pouvez vous inscrire à trois clubs maximum ! (ce que est déjà pas mal non ?)

• Pour finir, nous avions aussi papoté sur les dortoirs ! Hé bien... J'ai décidé de vous laisser le choix de votre type de chambre ! L'élément a déjà été ajouté au code de la fiche de présentation pour les futurs joueurs, mais pour ceux qui sont déjà validés ou qui ont leur fiche en cours, je vais vous demander d'ajouter l'élément suivant dans le bloc où se trouvent vos informations personnelles (nom, prénom, toussa) et de noter votre choix parmi ceux proposés :
Code:
<b>Dans ma chambre je préfère être : </b> seul / à deux / à + de 2

On s'applaudit et on continue d'avancer ensemble ! Aux prochains membres validés, je lancerais pour la seconde fois la loterie des Tandems... Qui seront les prochains extras à se retrouver liés malgré eux ?  . le Newsletter 3530046508

Merci de ne pas écrire à la suite de ce post.

. le Newsletter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1